
CONDitions générales de vente
PRÉAMBULE
Les présentes conditions générales de vente sont conclues entre la société SMOKY BROW et toute personne souhaitant procéder à un achat via le présent site internet, ci-après, l’acheteur. En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente et déclare avoir la capacité de conclure un contrat avec le vendeur.
OBJET
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société SMOKY BROW dans le cadre de la vente de carte cadeaux, des prestations de soins et beautés.
PRIX
Les prix afférents à la réservation des services sont indiqués avant et lors de la prise du RDV.
Les prix sont indiqués en montant TTC, dans la devise commerciale de l’établissement, et peuvent être modifiés sans préavis.
Toutes les réservations, quelque soit leur provenance, sont payables dans la monnaie locale de l’établissement.
Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la réservation et tout changement du taux applicable à la TVA sera répercuté sur les prix indiqués à la date de facturation.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés :
- Espèce
- Carte bancaire
Paiement 3X sans frais via notre organisme de financement FRANFINANCE.
Pour cela, il faut vous munir d’une CB au nom du client et une pièce d’identité valide. La date de validité de la carte doit être supérieure à 3 mois. Les CB refusées : VISA ELECTRON, MASTERCARD MAESTRO, E-CARTE BLEUE, COMPTE NICKEL
Les moyens de paiement refusés :
- Chéquier
Lors de la prise de rdv, le client devra verser un acompte de 30%. Le jour du rdv, le client devra régler le reste du montant.
DÉLAI DE LA RETOUCHE
Après un premier rendez-vous au sein de l’institut SMOKY, une retouche est comprise pour une durée de 3 mois. Passez ce délai, la retouche comprise passera en retouche annuelle payante.
LIVRAISON
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande dans le cadre de la limite géographique précisée supra. Les risques sont à la charge du client dès lors que la commande a quitté les locaux de l’institut. Toute protestation relative à un dommage survenu pendant le transport doit être formulée par réclamation motivée, dont une copie sera adressée au vendeur, auprès du transporteur, dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatifs et comprennent le traitement l’acheminement et l’expédition. L’acheteur a un droit d’annulation en cas de retard supérieur à 7 jours, le remboursement des produits ou services et des frais aller s’opérant à réception du retour de la commande complète dans son état d’origine. Le vendeur se dégage de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat dû à un cas de force majeure (grève, incendie, inondation…)
RÉTRACTION
- À compter de la prise de rendez-vous et du règlement de l’acompte, le client aura un délai de 48h pour se rétracter. Pour reporter le rdv ou l’annuler sans perdre l’acompte versé il faut impérativement le faire 48h ( ouvré ) avant le rdv, passé les 48h l’acompte est perdu.
- Pour toutes commandes de produits, le client aura un délai de 14 jours pour se rétracter si désistement
- En ce qui concerne la formation, à compter de la date de signature du contrat, le stagiaire aura un délai de 14 jours pour se rétracter (contrats conclus à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement).
DONNÉES PERSONNELLES
Les informations nominatives sont nécessaires à la gestion des commandes et aux relations commerciales. Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 25 mai 2018, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l’objet d’un traitement automatisé. Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 25 mai 2018.
CARTE CADEAU
La carte cadeau est valable 1 an à partir de la date de l’achat. Celle-ci permet de pouvoir profiter de l’ensemble de nos prestations. La carte cadeau est en aucun cas remboursable Un rendez-vous pris avec une carte cadeau peut être annulé ou déplacé en avertissant l’institut minimum 48h avant le jour du rdv. Dans le cas contraire, la prestation sera considéré comme réalisé.
Be unique, be different, be yourself